Eden Park

(SANS DEDUCTION FISCALE)

Le site Eden Park se veut être un endroit privilégié de joie, de douceur et de croissance permettant d'expérimenter le Royaume de Dieu.
Chaque été ce sont environ 1500 enfants qui bénéficient de camps, ainsi que 1500 adultes qui choisissent Eden Park comme lieu de formation ou de rencontre d'église. 

Alo ! Mik France pilote des projets sur deux axes principaux présentés ci-dessous : 

Nous soutenir                       Retour Accueil                               

 200 € = adaptation, traduction et facilitation d’un module de formation (1 journée d’enseignement)

500 € = participation pour un responsable de ministère parmi les enfants pour suivre l’ensemble du cycle de formation.

Nous soutenir                       Retour Accueil                               

    Formation de responsables pour le ministère auprès des enfants  

(SANS DEDUCTION FISCALE)
 

Le taux d’occupation du site Eden Park étant élevé en temps normal, nous ressentons le besoin d’une structure indépendante permettant de répondre aux activités d’accompagnement et formations  proposées  par  Alo!Mik,  simultanément  avec  les  activités  de  grands  groupes.

-     Accompagnement et formation de responsables pour le ministère auprès des enfants.

Aujourd’hui nous sommes convaincus que le plus grand impact que nous puissions laisser pour le royaume de Dieu en Albanie est d’investir dans la vie de personnes qui ont déjà fait la  preuve  de  leur  consécration  à  travers  les années passées, et qui continueront à porter un engagement profond dans la durée. Le but est de  voir  grandir  des  responsables  consacrés pour Dieu qui sont fondés et orientés pour développer Son royaume auprès des enfants en Albanie. Une structure indépendante serait une expérience, un lieu pour vivre l’Evangile entre participants,  tout   en  comprenant  une   vue d’ensemble théologique et pratique du service pour les enfants. Nous aimerions proposer des modules d’accompagnement et formation a raison d’un week-end par mois (3 jours, 2 nuits), pour une douzaine de participants, sur une période d’un an. Ces temps sont la continuité du projet ‘Leadership Experience’ où Ruth et Sylvain ont offert des modules de formation sur une durée de 6 semaines, en Afrique du Sud. Le soutien par des formateurs internationaux apporteront aussi une contribution bénéfique, dans le cadre d’une collaboration au niveau global

-     Formation et accompagnement de responsables engagés auprès des enfants défavorisés.

Nous avons mis en place un réseau de suivi et de partage avec des responsables de centre de jour et d’orphelinats chrétiens. L’importance du partage d’expérience, mais aussi les temps de prière et de réflexions sont essentiels pour la bonne continuité de ces ministères qui sont souvent émotionnellement épuisants et difficiles à adresser.Le besoin d’accompagner, de former en petits groupes (maximum 15 personnes) portent sur des sujets techniques (protection de l’enfance, gestion du trauma chez l’enfant, etc…) et sur des temps de partage spirituels.

Nous soutenir                       Retour Accueil